Ado🥈 Demi-finaliste
Noémie
🥈Noémie Guiou
« La Symphonie des éclairs » — Zaho de Sagazan
Auriol57

Tous les candidats
Ado🥈 Demi-finaliste
Noémie🥈
Noémie Guiou
« La Symphonie des éclairs » — Zaho de Sagazan
Je m’appelle Noémie, j’ai 16 ans et le chant occupe une place très importante dans ma vie. Pour moi, chanter est une manière d’exprimer mes émotions et de partager quelque chose de sincère avec les autres. Sur scène, j’aime transmettre de l’émotion et créer un moment de partage avec le public. Chaque chanson est pour moi une nouvelle occasion de me dépasser et de faire ressentir quelque chose à ceux qui m’écoute.
Auriol57

